Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilda DeCastomont
21 juin 2007

Episode 2 : Le romantisme à deux simflouzes.

Vous revoilà.
C'est que mon récit est encore loin d'être fini.
A l'heure où j'vous parle, je sais déjà comment vont se terminer mes années fac. Mais si je passe directement à ma vie d'adulte, vous allez rien comprendre, j'vous assure.

Alors reprenons. Je suis en deuxième année de mathématiques à la fac de Simstate.
Je n'ai réussi à me faire qu'un seul ami, vu la floppée de tarés qu'il y a ici. Donc cet ami, c'est Manu.

manu

Ok d'accord ! C'est pas qu'un ami. J'l'aime bien, qu'est-ce-que vous voulez !
Il est beau, intelligent, et pas du genre -selon ses dires-, à courrir à droite à gauche. Aparemment, il veut se trouver quelqu'un de stable, pour mener son train de vie, en amassant beaucoup d'argent. C'est mon Manu.
J'vais vous raconter vite fait, notre premier bisou.

Un vraie cata ! Ca fait un moment qu'on tournait autour du pot, à savoir lequel de nous deux allaient embrasser l'autre. Du coup, j'me suis jetée à l'eau. C'est pas comme si j'avais du temps à perdre, et des Manu, j'suis pas sûre d'en trouver d'autres.
Avec le stress et tout ça, c'était horriblement gauche, et aucunement romantique. Mais au moins, c'était fait !
On est ensemble quoi.

karelle

Ca, j'avais besoin de le raconter à quelqu'un d'autre qu'à vous. Alors, j'ai tenté une approche avec une certaine Karelle, qui a pris la chambre vacante de la pauvre et défunte Isabelle.
Karelle, elle est sympa, et un peu moins timbrée que les autres. Elle est marrante, et elle a plein d'expérience en matière de mecs. Ce que je n'ai pas, évidemment.
Et elle sait toujours me donner de bonnes explications quant au comportement de Manu.

cadeaux

Parce que l'autre jour, j'dois avouer que j'étais un peu perdue. Un livreur m'a amené deux bouquets de roses rouges, et un aquarium, provenant d'un certain Emmanuel Prevost. Les bouquets, et le poême romantique, bien qu'un peu pompeux à mon goût, je veux bien, mais l'aquarium ?

craccrac

Alors, j'ai consulté mon encyclopédie de l'amour, Karelle, et elle m'a expliqué : Crac-crac au rendez-vous = Cadeaux à tous les coups.
Elle m'a certifié le pragmatisme de la situation, mais j'dois dire que j'avais peine à y croire. Venant de mon Manu, quand même !

valise

Surtout qu'on a parlé d'habiter ensemble incessament. Alors vous imaginez bien que j'espère qu'il est moins mecton que les conquêtes de Karelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je débarque moi aussi ! :)<br /> Tant mieux, j'en ai plus à lire comme ça.<br /> Merci Vivi pour ce nouveau challenge ;)
M
Vivi... le retour ! bravo pour cette nouvelle histoire !
R
J'adore! Vite vite, la suite =)
P
Mais je veux la suite ! :)
Z
Je viens de débarquer et je trouve ton histoire pas mal du tout. Continue !<br /> Je reviendrais :-)
Mathilda DeCastomont
Publicité
Derniers commentaires
Publicité